Cette section regroupe des photos avant-après de rajeunissement et d’embellissement du visage et du cou (bajoues, ovale, sillons, plis d’amertume, pommettes, ouvertur du regard, sourcils, double menton, cordes platysmales, angle cervico-mentonnier) uniquement obtenus grâce à l’action de fils tenseurs.
Cet acte de médecine esthétique permet de tracter les volumes, de corriger la ptôse du visage et représente une réelle alternative non invasive au lifting chirurgical classique : durée d’action similaire, résultats immédiats, harmonieux et discrets.
Je pratique cet acte esthétique depuis 2002 et je compte aujourd’hui plus de 2.500 patients ayant bénéficié de fils tenseurs avec moi.
J’utilise uniquement le fil permanent Infinite-Thread®. J’en suis l’inventeur et celui-ci est fabriqué intégralement en France.
Photos avant-après fils tenseurs
Cette galerie de photos présente des cas cliniques de patient(e)s ayant bénéficié d’un lifting du visage sans chirurgie par fils tenseurs au sein de mon cabinet.
Ces photos ont été prises dans des circonstances similaires (même angle ou position de tête, éclairages semblables) pour que vous vous fassiez une réelle opinion de ces résultats, sans aucune retouche ni traitement combiné (tel que des injections de botox ou d’acide hyaluronique).
Ces photos ont été publiées avec le consentement de chaque patient et m’appartiennent toutes exclusivement.
Résultats à 6 ans
Zone traitée : Visage (pomettes, bajoues, sillons nasogéniens, plis d’amertume)
Le temps semble s’être arrété pour cette patiente grâce aux fils tenseurs. Les pommettes sont toujours réhaussées et le sillons restent bien moins visibles qu’avant l’intervention.
Des photos de cette patiente après 3 ans de résultat sont aussi visibles plus bas.
Zone traitée : Visage (pomettes, bajoues, sillons nasogéniens, plis d’amertume)
Pommettes repositionnées et ovale retendu. Douceur juvénile retrouvée sur un visage vertical. Le regard est ouvert et soutenu.
Zone traitée : Visage (pomettes, bajoues, sillons nasogéniens, plis d’amertume)
Début de ptôse de la bajoue parfaitement corrigée par la pose de fils de suspension invisibles et indolores.
Technique non chirurgicale, sans hospitalisation.